lundi 22 août 2011

Under Pressure 2011


Voici ma participation au Under Pressure 2011 !
La qualité des photos n'est pas très bonne car j'ai terminé assez tard et il n'y avait qu'un lampadaire qui faisait à sa tête comme source de lumière.
J'ai commencer à 4h30 avec une place de dernière minute et je suis très content d'avoir eu se spot car il est sur un des murs qui n'avait pas été peint depuis 5 ans.

Pour ceux qui ne connaissent pas cet évènement, il se déroule derrière les foufounes électrique à chaque été et rassemble une grande variété d'artistes provenant majoritairement de Montréal, mais aussi d'ailleurs au Canada et aux États-Unis.

Ce fut très plaisant, comme à chaque année skateboard, breakdance et hiphop au rendez-vous !!!

2 commentaires:

  1. nice! ça serait vraiment le fun de faireun mur avec Marianne Vincent un jour!!
    -Véro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! j'ai vraiment hâte à cet été pour m'y remettre :D

      Supprimer